tiroir d'argent liquide de position & Tiroir d'argent électronique

Qui nous sommes
Intruduction

La technologie Cie., Ltd de Zhangjiagang Hongsheng est située dans un secteur développé par trafic : Ville de Tangqiao, ville de Zhangjiagang, province de Jiangsu. Notre société est une entreprise ...

QC QC profil

Hongsheng se consacre à servir global&winning le monde. Hongsheng croit à la foi, et les valeurs lancent l'orientation sur le marché, les needs&wants de client, quality&service en tant que principes ...

Contactez-nous

Adresse : Route de Xinyuan, parc industriel de Juqiao, ville de Tangqiao, Zhangjiagang, Jiangsu, Chine

Temps de travail: 8:00-16:30 (heure de Beijing)

FAX : 86-512-58435776

Email : penny@china-hs.cn

Regardez plus >>

Zhangjiagang Hongsheng Technology Co., Ltd.

Histoire

  Hongsheng a commencé à produire des tiroirs d'argent liquide en 2004, le début à partir de l'éraflure et étape-par-étape, nous croyons toujours que nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous rendent concurrentiels.   Nous concevons varie des tiroirs d'...

tiroir résistant d'argent liquide de la Chaud-vente HS 420G

Services

  Hongsheng se consacre à servir global&winning le monde.   Hongsheng croit à la foi, et les valeurs lancent l'orientation sur le marché, les needs&wants de client, quality&service en tant que principes de gestion.   Prêtant l'attention aux talents, le technology&innovation, Hongsheng a l'amélioration co...

Notre équipe

...

Contact

Répondent-: Route de Xinyuan, parc industriel de Juqiao, ville de Tangqiao, Zhangjiagang, Jiangsu, Chine

Adresse usine:Route de Xinyuan, parc industriel de Juqiao, ville de Tangqiao, Zhangjiagang, Jiangsu, Chine

Who We Are
Introduction

Zhangjiagang Hongsheng Technology Co., Ltd. is located in a traffic developed area:Tangqiao Town, Zhangjiagang City, Jiangsu Province. Our company is a high and new tech enterprise and established in ...

QC QC Profile

Hongsheng devotes itself to serving the global&winning the world. Hongsheng believes in faith, and values market orientation, customer needs&wants,quality&service as managing principles. Paying ...

Contact Us

Address : Xinyuan Road, Juqiao Industrial Park, Tangqiao Town, Zhangjiagang, Jiangsu, China

Worktime: 8:00-16:30 (Beijing time)

FAX : 86-512-58435776

Email : penny@china-hs.cn

View More >>

Zhangjiagang Hongsheng Technology Co., Ltd.

History

  Hongsheng started to produce cash drawers in 2004, start from scratch and step by step, we still believe our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production make us competitive.   We design varies of cash drawers to suit customers from different areas in the world, also we can accept ...

Hot-sale HS 420G Heavy-duty Cash drawer

Services

  Hongsheng devotes itself to serving the global&winning the world.   Hongsheng believes in faith, and values market orientation, customer needs&wants,quality&service as managing principles.   Paying attention to talents,technology&innovation, Hongsheng has constant improvement in rigorous, pragmatic&a...

Our Team

...

Contact

Address: Xinyuan Road, Juqiao Industrial Park, Tangqiao Town, Zhangjiagang, Jiangsu, China

Factory Address:Xinyuan Road, Juqiao Industrial Park, Tangqiao Town, Zhangjiagang, Jiangsu, China